Presse

Article de presse

Presse 2017

Séjour romantique à fribourg à l'hotel au sauvage

Séjour romantique à … FRIBOURG

Tandis qu’un couple était envoyé en Corse, l’éleveur Romualdet sa chérie, Emmanuelle, ont découvert Fribourg, dans «L’amour est dans le pré» lundi. Ilona Giacomotti les a accueillis à la réception de l’Hôtel Au Sauvage….

Voir l’article

Presse 2015-2016

guide-gastronomique

Guide Gastronomique

A la suite du transfert du chef Serge Chenaux du Schild (actuellement fermé) au restaurant de l’Hôtel du Sauvage, je suis retourné en basse ville de Fribourg pour y redécouvrir dans sa nouvelle maison la cuisine de ce cuisinier réputé que j’avais déjà bien apprécié dans son ancien restaurant…

Voir l’article


gault-milau-lacreme

La « bistronomie » en vedette

À fribourg, le sauvage est une véritable institution qui, au gré de ses tenanciers, a vécu bien des vicissitudes mais qui, tel le phénix, renaît toujours de ses cendres. Mais c’est aussi et surtout une très belle demeure qui a été restaurée…

Télécharger le pdf


gault-milau-lacreme

La crème des restos de Suisse romande

Les nouveaux, les promus, les coups de coeur… Une salle plus petite, une carte moins dispersée: les observateurs pensaient que le déménagement de Serge Chenaux du Schild au Sauvage, deux adresses fribourgeoises mythiques, manifestait une intention de lever un peu le pied. C’était faux. Son déménagement au Sauvage lui vaut immédiatement un point supplémentaire pour sa cuisine qui a gagné en panache avec ce nouveau projet…

Télécharger le pdf


l'illustre fribourg

Le palmarès des meilleures découvertes romandes

Serge Chenaux, le chef du Sauvage à Fribourg, et sa côte de marcassin saisie à la moutarde de bénichon, garniture d’automne et lentilles du Puy

Télécharger le pdf


gault-milau-lacreme

Freiburg ist ein Gourmet-Paradies

Der Gourmetführer Gault Milau 2016 wurde gestern veröffentlicht…

Télécharger le pdf


Cinq promus au Gault & Milau

« Fribourg est un paradis pour les gourmets », assure GaultMilau Suisse à l’heure de publier l’édition 2016 de son guide gastronomique…

Télécharger le pdf

Gault & Milau

2018

C’est un bel hôtel du XVIe siècle niché dans les ruelles de la vieille ville de Fribourg. Murs cossus, poutres épaisses, blancheur et décor de charme, rafraîchi avec sobriété. Le raffinement des assiettes fait écho à la beauté sereine de l’espace….

Lire l’article complet


2016

Une salle plus petite, une carte moins dispersée: les observateurs pensaient que le déménagement de Serge Chenaux du Schild au Sauvage, deux adresses fribourgeoises mythiques, manifestait une intention de lever un peu le pied. C’était faux. Son déménagement au Sauvage lui vaut immédiatement un point supplémentaire pour sa cuisine qui a gagné en panache avec ce nouveau projet…

Télécharger le pdf